AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basil Cobalt
◦ you want a heart in this life, you pay for it.
Basil Cobalt


Messages : 552
Avatar, © : irons (©clau aka picasso).
Multinicks : syl, daphne.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine years old and a severe case of peter pan syndrome.
Job : owner of the sceptic's companion, a bar in central fortingall.
Status : cute but psycho.
Top wishes : avoid problems, get out of this shithole of a town for a bit, visit Rob's grave.

MARK MY WORDS;
Mood: dry.
Relationships:
Availability: open / fr - eng.

[f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée Empty
MessageSujet: [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée   [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée EmptyVen 16 Déc - 2:59


ophelia bloom
I asked her if she wanted a cigarette,
she told me that if she wanted her lungs to be as black as her heart
she would’ve just kissed him again.

ophelia bloom ▪️ 26 - 28 ans ▪️ célibataire ▪️ emploi au choix
ft. alicia vikander, margot robbie, lily james, holland roden,
imogen poots, shelley hennig, emma stone.

i | you are a cosmic child, a celestial wonder
Ophelia est née à Fortingall et y a vécu la majorité de ses jours (avec un séjour à l'université si vous le désirez). Elle est l'héritière d'une vieille famille locale, les noms de ses aïeux indissociable de l'histoire de ces contrées. Si les finances familiales ne sont plus ce qu'elles étaient jadis, les Bloom restent  définitivement parmi les plus fortunés à Fortingall. (De préférence, elle serait fille unique ou aurait une sœur cadette, mais dans tous les cas je préférerais qu'elle soit l’aînée et qu'il n'y ait pas d'héritier mâle dans la famille). ● J'imaginais qu'Ophelia serait constamment partagée entre ses rêves personnels, sa soif de découverte, et sa loyauté envers sa famille et ses racines. Un dilemme qui la secoue tous les jours, elle doute de chacun de ses choix. ● Elle et Basil se sont côtoyés toute leur vie sans toutefois  que leurs deux sphères ne se rencontrent à proprement parler. Du moins, jusqu'au jour où Ophelia et son père tombent sur un Basil âgé de vingt-trois ans, ivre-mort, avachi contre un muret. S'en suivra la naissance d'une relation père-fils entre son paternel et Basil qu'elle ne pourra jamais entièrement comprendre. Le premier se revoit plus jeune, juste un garçon perdu, et trouvera le fils qu'il n'a jamais eu. Le second recevra l'attention parentale qu'il a toujours sollicitée sans jamais en formuler la demande. Ophelia ne cachera pas sa méfiance quant à Basil, certaine qu'il ne cherche qu'à profiter de son vieil excentrique de père. Les années passeront, et lentement, au fil du temps qui s'écoule, Ophelia et Basil parviendront à passer au-delà de leurs différends jusqu'à se rapprocher considérablement. ● L'été dernier, le père d'Ophelia est décédé, foudroyé par un cancer violent et soudain que personne n'a pu prévenir. Les premiers mois après sa mort, Basil se montre présent pour elle et sa famille et constitue un pilier sur lequel elle peut se reposer. Avant, et ce dès qu'elle montre les premier signes d'un rétablissement émotionnel, de se mettre à l'ignorer sans lui donner la moindre explication.

ii | be a part of the love club, everything will glow for you
This a dump. Basil lance un regard perplexe à Robert Bloom, sourcils haussés. Actually, this your dump. Il parcoure la pièce des yeux. Les murs s'effritent, le plafond est sur le point de s'écouler, il compte deux fenêtres brisées et innombrables immondices jonchent le sol dont il ne saurait déduire la couleur initiale. Il a un rire sec avant de se retourner vers son compagnon. You've got to be joking me. Quand Rob lui avait annoncé qu'il avait "une surprise" pour lui, ce n'était certainement pas ce qu'il avait imaginé. This is your chance, boy. And don't get me wrong, it's not a gift. I expect a full retribution of my investment, so you better get to work. Rob avait été le premier à voir un quelconque potentiel en Basil, ou du moins en suffisance pour réellement le prendre sous son aile, à croire en lui de façon immuable même - surtout - lorsqu'il se donne tout le mal du monde à lui montrer qu'il ne devrait pas. Il a cette habilité à voir clair dans son jeu qui déstabilise le jeune homme, lui qui est habitué à avoir toutes les cartes en mains, et l'entraîne tout droit dans un monde où il perd tous ses repères. Il ne comprend pas la confiance que Rob place en lui, il n'accorderait pas la moindre seconde à quelqu'un comme sa personne. Il ne peut toutefois qu'éprouver de la gratitude envers le quasi-étranger qui lui tend aveuglement les bras. Don't disappoint me, son. Il y a quelque chose un peu trop comme une note de désespoir dans le ton du vieil homme qui le prend aux tripes et les tord. Il le supplie de ne pas la décevoir, l'émotion si intense et explicite dans ses yeux qu'il est forcé détourner les siens. Il pose sur le bar en ruine un regard nouveau, plein de possibilités. Il n'abandonnerait pas Rob.

Il ne peut poser de mots sur l'émotion qui l'habite. C'est la troisième soirée déjà et la foule ne semble pas déchanter, le bar est noir de monde. Il croise le regard de Rob, au loin, qui incline la tête et lui offre un sourire. Fier. Basil lui fait signe en retour, une sensation de chaleur se propageant dans sa poitrine. Ensuite, une silhouette familière attire son attention. My eyes must be deceiving me. Did you get rid of that stick up your arse, Bloom? Sourire en coin et sourcil arqué, il s'adresse à nulle autre qu'à la fille de Robert Bloom, Ophelia. Well, everyone can change. I suppose you just proved that there is hope even for the worst of pricks. Dès le début, elle n'a jamais caché son mépris envers lui. Elle ne lui fait pas confiance et il ne peut certainement pas lui en vouloir. Elle a toutes les raisons du monde de douter de lui. Les joutes verbales se sont ouvertes alors qu'ils se sont rencontrés pour la première, il y a plus d'une année de cela, et Ophelia s'est prouvé être une digne opposante. This place is pretty nice. I have to admit I was wrong, you're not a total loser, Cobalt. Elle enchaîne un peu trop hâtivement et ça le fait sourire plus fort. First it was my eyes et now my ears? Did you just give me a backhanded compliment, Princess? What's next, are you going to confess your undying love for me? Elle a un rire sec. Don't get used to it, I still hate you. Il n'y a aucun passe-temps plus amusant que de pousser tous ses boutons pour voir comment elle réagirait. Thank you, Ophelia. I never expected any less of you.

Cold? Il n'attend aucune réponse et se défait de sa veste pour la passer auteur de ses épaules dénudées. Ophelia se tourne vers lui et lui offre une petit sourire. Un silence étrangement apaisant et confortable s'installe, uniquement interrompu pour leurs souffle qui se mêle. Ils sont seuls sur le balcon des Bloom, après un dîner familial tout aussi curieusement tranquille. See, we can spend time together without jumping at each other's throats. Il a un sourire en coin alors qu'il pose son regard bleuté sur elle. Elle, pensive, contemple le soleil couchant sur la vallée, illuminant le ciel du crépuscule d'une myriade de teintes. Maybe we can call it a truce , dit-elle en tendant sa main droite. Truce , répond-t-il en la serrant de la sienne. Elle rit et il s'attarde un instant trop longtemps sur ses lèvres, juste assez pour qu'une idée complètement folle lui vienne à l'esprit. La réalisation vient en trois temps. Premièrement, il embrasse Ophelia Bloom. Deuxièmement, il se surprend à apprécier le baiser qu'il partage avec Ophelia Bloom. Finalement, Ophelia Bloom l'embrasse de plus belle.

Don't play dumb with me, son. My body might be failling me but I'm not blind, I can see the way you two are looking at each other. Il s'agit d'une conversation qu'il n'aurait jamais pensé avoir, pas avec quiconque, et encore moins avec Rob. Il soudainement coupé court, rendu muet. Ophelia et lui avaient échangé un baiser, puis deux, et puis plus qu'il ne peut compter. Mais l'annonce brusque du cancer de Robert avait fait qu'ils n'avaient pas vraiment passé du temps seuls tous les deux récemment. When I'm gone, I want you to look after her. But do not, under any circumstances, get with her. Do you understand me, Basil? Ses mots ont l'effet d'une gifle et il jure que son palpitant cesse de battre le temps d'un instant. Quand il repart, c'est de façon incertaine. Les pensées se bousculent dans sa tête sans qu'il ne puisse en faire le moindre sens, c'est tout le temps comme ça quand Rob parle de son décès imminent, un diagnostic terminal qu'ils ont dit. Yeah, I understand , répond-t-il d'un ton plat. Que dire d'autre à un homme dans son lit de mort ?

It's over. He's gone. He's gone. Il y a quelque chose d'absolument  foudroyant à regarder une personne qui semble habituellement si forte que rien ne pourrait jamais la fragiliser, s'effondrer. Avant qu'il n'ait le temps d'assimiler quoi que ce soit, il l'a déjà attirée dans ses bras et serre le corps tremblant d'Ophelia contre lui, ses sanglots incontrôlés un supplice pour ses oreilles. Et puis, ça le frappe. Sa préoccupation pour elle, sa douleur à elle, l'emporte de loin sur toutes ses pensées à son propre égard. Il vient de perdre son mentor, son pilier, et tout ce qu'il semble être capable de considérer est la peine de quelqu'un d'autre. Un conversation avec Rob lui vient à l'esprit, comme il lui avait demandé de ne pas s'approcher de sa fille. Et il comprend, il ne ferait que la faire souffrir. Elle pleurerait à nouveau, et cette fois ce serait à cause de lui. L'imagine est insoutenable. Il a pris sa décision.  

Rapide timeline : Ophelia et Basile se sont rencontrés quand il avait 23 ans, le bar a ouvert près de trois ans après. Ils se sont embrassé pour la première fois il y a un an, Robert est décédé il y a six mois et Basil l'évite depuis 2-3 mois.


+++:



Dernière édition par Basil Cobalt le Sam 17 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Bloom
— sunshine mixed with a hurricane.
Poppy Bloom


Messages : 314
Avatar, © : alicia vikander, hathaways, p.d.
Pseudo : ivy.
Age : twenty-seven y.o.
Job : linguistics PhD, specializing in scottish gaelic folklore.
Status : single & elusive. 'you pressed your lips against mine and drowned me with promises you didn't keep.'
Top wishes : cross everything off the list, figure things out, stop grieving.

MARK MY WORDS;
Mood: hunting happiness.
Relationships:
Availability: fr/en, (♟♟♙)

[f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée Empty
MessageSujet: Re: [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée   [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée EmptySam 17 Déc - 23:02

j'ai légèrement un peu beaucoup craqué sur le lien, ophelia, la plume  [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée 1697613218
le pseudo est à votre convenance ?   [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée 4061145391
Revenir en haut Aller en bas
Basil Cobalt
◦ you want a heart in this life, you pay for it.
Basil Cobalt


Messages : 552
Avatar, © : irons (©clau aka picasso).
Multinicks : syl, daphne.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine years old and a severe case of peter pan syndrome.
Job : owner of the sceptic's companion, a bar in central fortingall.
Status : cute but psycho.
Top wishes : avoid problems, get out of this shithole of a town for a bit, visit Rob's grave.

MARK MY WORDS;
Mood: dry.
Relationships:
Availability: open / fr - eng.

[f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée Empty
MessageSujet: Re: [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée   [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée EmptySam 17 Déc - 23:10

J'en suis toute chose, merci d'être là. [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée 3936611432 [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée 3936611432 [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée 3936611432 [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée 3936611432 [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée 3936611432
Si tu as des questions ou simplement envie de papoter, n'hésite pas. [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée 1304297022 Et le pseudo est parfait et va à ravir à Alicia. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Bloom
— sunshine mixed with a hurricane.
Poppy Bloom


Messages : 314
Avatar, © : alicia vikander, hathaways, p.d.
Pseudo : ivy.
Age : twenty-seven y.o.
Job : linguistics PhD, specializing in scottish gaelic folklore.
Status : single & elusive. 'you pressed your lips against mine and drowned me with promises you didn't keep.'
Top wishes : cross everything off the list, figure things out, stop grieving.

MARK MY WORDS;
Mood: hunting happiness.
Relationships:
Availability: fr/en, (♟♟♙)

[f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée Empty
MessageSujet: Re: [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée   [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée EmptySam 17 Déc - 23:16

j'ai des questions, j'annonce tout de suite [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée 717553774
je débarque en mp sous peu [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée 33620162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée Empty
MessageSujet: Re: [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée   [f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] my ghost, where'd you go? ▪ tentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [f] bent not broken ▪ tentée
» (Ghost in an own life of mine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ a touch of magic. :: II. / WE ARE, EACH OF US, A LITTLE UNIVERSE :: UNPACK YOUR HEART :: DARLING ARITHMETIC-
Sauter vers: