AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence/présence réduite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feyre Riesen

Feyre Riesen


Messages : 39
Avatar, © : crystal reed - hepburns and tumblr.
Multinicks : rhysand w.
Pseudo : huntress, vendela.
Age : twenty-six years old.
Job : historian, museum curator.
Status : broken heart, don't touch.

MARK MY WORDS;
Mood: bitter, mercurial bitch.
Relationships:
Availability: 00/03 - close. (fr-eng)

Absence/présence réduite. Empty
MessageSujet: Absence/présence réduite.   Absence/présence réduite. EmptySam 21 Jan - 17:27

▪️ pseudo : Feyre R. + Rhysand W.
▪️ durée de l'absence : du 23/01 au normalement pendant un mois mais peut-être plus.
▪️ raison/motif : Comme vous avez dû le voir à ma présence quasi inexistante ces derniers jours (semaines ?), je suis pas mal busy IRL et ce parce que j'étais en recherche active d'un emploi et suit des cours en ligne... J'ai été passé un entretien ce vendredi et je viens d'être appelée pour commencer lundi ma formation donc je risque d'être absente pendant un certain temps.  Absence/présence réduite. 2691954754 Je ne sais pas si ce sera une présence réduite ou une absence pure et dure parce que je ne connais pas encore mon horaire. Ma mère étant très malade, j'espère consacrer mon temps libre à l'aider à la maison du coup c'est compliqué. J'espère pouvoir venir (enfin) répondre à mes rps mais je ne sais vraiment pas comment ça va se passer.  silent  Si je vois que la situation ne s'améliore pas, je ferai en conséquence.   Absence/présence réduite. 2691954754
Revenir en haut Aller en bas
Syl Crenshaw

Syl Crenshaw


Messages : 70
Avatar, © : travis fimmel (©hepburns).
Multinicks : basil.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : thirty-five and not getting any younger.
Job : historian and archeologist, modern day indiana jones wannabe.
Status : in limbo, sort of.
Top wishes : get the wife back, chill out for a while.

MARK MY WORDS;
Mood:
Relationships:
Availability:

Absence/présence réduite. Empty
MessageSujet: Re: Absence/présence réduite.   Absence/présence réduite. EmptySam 21 Jan - 22:58

Bon courage pour tout ça. Absence/présence réduite. 3936611432
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence/présence réduite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ a touch of magic. :: I. / POSTCARDS AND DAYDREAMING :: CREAKING FLOORBOARDS :: GONE THE BELLS-
Sauter vers: