AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [f] eat you up alive ▪ pris

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Barsentti

Adrian Barsentti


Messages : 454
Avatar, © : jamie dornan (©anaïs)
Multinicks : kali, vera.
Pseudo : catwalks, clau.
Age : thirty-one years-old, big'ol'guy.
Job : hates his job, works at his best mate bar.
Status : single af, try to win his ex back.
Top wishes : kill him and then drink to forget with him, bring her to london, do something for valentine's day.

MARK MY WORDS;
Mood: uncertain.
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

[f] eat you up alive ▪ pris Empty
MessageSujet: [f] eat you up alive ▪ pris   [f] eat you up alive ▪ pris EmptyLun 12 Déc - 3:17

maisy (x)
the power of love, a force from above, guiding my soul

nom complet au choix ▪️ 24 à 26 ans ▪️ en couple ▪️ emploi au choix
ft. holland roden, lily james, danielle campbell, nina dobrev, claire holt, dakota johnson.

i | you are a cosmic child, a celestial wonder
▪️ Le prénom, Maisy, est au choix. S'il a été inséré, c'est seulement à titre de référence pour ne pas mettre 'x' partout. Ceci dit, gardez en tête qu'elle doit être américaine, donc un prénom et nom américain. Vous pouvez faire preuve d'originalité, sans non plus y aller trop fort. Si jamais, voici une liste de suggestions de prénom: Maisy, Cami/Camille, Mia, Penny, Zoe, Cassie, Casey, Kat, Sofie, Isis, Iris, Sage, Lissa, Lyssa, Vera, Gigi, Cassidy, Celia, Cece, Kacey, Lana.
▪️ La tranche d'âge est de 24 à 26 ans, elle ne peut être plus vielle, sauf si vraiment vous n'êtes pas capable de joué plus petit que 26, on peut s'entendre pour que son anniversaire en 2017 lui donne 27 sans problème.
▪️ Elle est en couple, difficilement négociable, avec Adrian. Le lien ci-dessous vous donnera plus de détail sur eux. Je n'ai pas écris d'anecdote puisque je laisse le caractère à votre discrétion. Je n'ai pas d'idée sur comment elle est, je ne voulais pas de lien prédéfini complètement. Je n'ai que l'idée du lien et le physique en tête.
▪️ Le métier, elle a été à l'Université. Comme ils viennent de déménagé (pour elle, puisque la famille à Adrian vit déjà en Écosse) dans une maison de la ville, je me dit que ça ne doit pas avoir affecté son boulot, sinon elle n'aurait pas accepter. Ce n'est pas une artiste, donc oublié les métier de peintre, chanteuse, actrice, danseuse, etc. Elle peut travailler dans des musées, être historienne, je ne sais pas pourquoi mais ça me fascine qu'elle en sache beaucoup sur l'histoire, le passé etc. Adrian est très artistique, donc quelque chose de terre à terre mais qui soit quand même magique... Je les images bien parlé d'une peinture ensemble, avec des avis différent. Adrian qui exprime sa pensé artistique et Maisy qui parle de sa représentation historique, quel époque elle a été fait, l'inspiration etc.

ii | be a part of the love club, everything will glow for you
I don't have a choice, they're my family. I won't stay here forever Feyre! Sa main sur son front montre son exaspération. Ils ont se débat depuis qu'Adrian a reçu son diplôme. Il avait attendu quelques mois, qui s'étaient changé en années, pour elle. Mais sa famille l'attendait en Écosse, et il était plus que temps qu'il y retourne. Son meilleur ami avec qui il passait des soirées sur Skype lui manquait, ce n'était pas la même chose à distance, malgré que le Cobalt soit venu lui rendre visite, la Californie était trop américaine pour un écossais de son statut. You always need to be right, it's annoying, commence-t-elle, prenant une pause pour soupirer et faire claquer ses talons contre le sol alors qu'elle passe du salon à la cuisine. Why don't you just go and avoid us. God knows you already are doing it here. Moving won't help. Leur couple battait de l'aile, et Adrian en souffrait. Il savait intérieurement et dans tout son corps que c'était de sa faute. Il n'était jamais présent pour elle, revenait à leur appartement très tard, sortant sans la prévenir pour aller passé un moment au bar dont il était devenu un habitué. La nostalgie montait en lui un eu plus depuis les derniers mois. Fortingall lui manquait, et un vide s'était crée avec le temps. Rien ne remplacerait Basil, il le voyait maintenant. Son meilleur ami et sa famille se trouvait à des kilomètres de lui. Sa vie ne pouvait pas se terminer de cette façon. You are bloody dramatic. It was never a question to leave you behind. You are coming. I can't let you behind me. Avec méfiance, il s'approche de Feyre et caresse ses bras, son regard se plongeant dans le sien. I love you. That is not changing and will never change. Pendant un instant il doute sa réaction, ce qu'elle répondra. Il ne savait jamais prédire ce qu'elle ferait ou dirait, mais ce n'était jamais bon. Il l'aimait, de tout son être, enfin, il le croyait. Partir sans elle n'était pas une condition valable. Fine, but you need to stop being an ass all the time. Souriant, Adrian pose ses lèvres sur les siennes comme réponse.


+++:

Revenir en haut Aller en bas
https://fairylights.forumactif.com
 
[f] eat you up alive ▪ pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] it's hard to be the second one ▪ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ a touch of magic. :: II. / WE ARE, EACH OF US, A LITTLE UNIVERSE :: UNPACK YOUR HEART :: DARLING ARITHMETIC-
Sauter vers: