AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 [she walks in beauty, like the night]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feyre Riesen

avatar

Messages : 39
Avatar, © : crystal reed - hepburns and tumblr.
Multinicks : rhysand w.
Pseudo : huntress, vendela.
Age : twenty-six years old.
Job : historian, museum curator.
Status : broken heart, don't touch.

MARK MY WORDS;
Mood: bitter, mercurial bitch.
Relationships:
Availability: 00/03 - close. (fr-eng)

MessageSujet: [she walks in beauty, like the night]   Ven 16 Déc - 2:20


feyre riesen
I’ve always loved the idea of not being what people expect me to be.

i | one thousand paper cranes
nom complet ▪ Comme inscrit sur son acte de naissance, la jeune femme se nomme Feyre Katherine Elizabeth Riesen. Un prénom rare pour deux courant appartenant à ses grand-mères respectives suivant une tradition familiale. âge, date et lieu de naissance ▪ La Riesen est née un 29 mai de printemps et a fêté ses vingt-six ans l'année passée. nationalité et origines ▪ Feyre est une américaine pur souche et n'a donc pas d'origine exotique. occupation, diplôme(s) et situation financière ▪ La brunette possède un master en histoire et connaît pas moins de 5 langues dont deux mortes nécessaire pour son diplôme : l'anglais, le français, le latin, le grec et le mandarin. Elle est actuellement conservatrice de musée, un poste tout nouvelle acquis au salaire moyen. état civil et orientation sexuelle ▪ La jeune femme est en couple, chose étonnante pour quelqu'un qui prêchait que l'amour ça n'existe pas. Elle n'apprécie pas tellement les labels, considérant que la sexualité est fluide mais elle accepte qu'on la qualifie de bisexuelle. situation familiale ▪ Ses parents se sont séparés quand elle était plus jeune et elle sait qu'elle a une demi-soeur qu'elle n'a jamais rencontré du côté de son père. Elle n'entretient pas de très bonnes relations avec ce dernier. traits de caractère ▪ Hyperactive, imprévisible, paradoxale, impatiente, gourmande voir gloutonne, sarcastique, féministe, joueuse, taquine, passionnée, peu paraître froide, sensible, méfiante, intrépide, autodidacte, fière, rancunière, directe, maladroite, intrépide, impulsive, bornée, bosseuse, indéchiffrable, indépendante, versatile, protectrice. groupe ▪ Autumn. avatar ▪ Dakota Johnson, la divine.

ii | drop of rhum on my tongue
Ses parents se sont séparés quand elle avait dix ans, elle sait qu'elle a une demi soeur, probablement âgée d'un peu moins d'une quinzaine d'année, qu'elle n'a jamais rencontrer.   Elle vit seule depuis qu'elle est majeure. Sa mère a décidé de voyager et découvrir le monde par elle-même. Elle ne la blâme pas au contraire : elle l'envie. Si elle avait du choisir un autre métier elle serait probablement éditrice ou soigneuse dans un zoo à l'heure actuel. Ses raisons ? Elle adore les bouquins et les animaux. Son rêve de gamine était de devenir patineuse artistique alors qu'elle a deux pieds gauche de toute façon ... Elle est accro au café et au thé, elle a besoin des deux pour survivre ses journées et en quantité gargantuesque. Elle semble très calme à l'extérieure mais c'est juste une façade, en réalité elle est hyperactive ce qu'on peut remarquer dans le mouvement quasi imperceptible de ses doigts qui jouent la cadence. Ne vous fiez pas à sa carrure, la jeune femme pourrait vous botter le cul sans effort. Après tout, en tant qu'exemple même du bookworm, elle porte chaque jour dans son sac pas moins de cinq romans de minimum 300 pages. Juste au cas où elle s'ennuierait. Ca muscle aussi, un bonus notable. Puis elle a suivit des cours de self defense quand elle était adolescente. C'est une flingueuse pro. Non, pas du genre permis d'arme, même si on pourrait largement considérer que posséder une bouche pareille devrait être illégal vu les insanités qui peuvent en sortir ... Un bon conseil : ne l'énervez pas. Un vrai estomac sur pattes, elle mange plus vite que son ombre et ne prends pas un gramme : le rêve de toute femme. Elle pourrait dévorer n'importe quoi du matin au soir. Elle est très maladroite sur deux jambes comme sur ses sentiments. Au moins, elle sait flirter correctement et décoder ceux des autres exceptionnellement bien.  Elle est un vrai danger aux fourneaux, non pas parce qu'elle cuisine mal mais parce qu'elle n'a pas la patience nécessaire et à l'esprit dans les nuages. Elle adore manger, mais faire à manger ça prend trop de temps. Il vaut donc mieux la tenir éloignée des sources de chaleurs.

the other side of a closed door:
 



_________________
If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.


Dernière édition par Feyre Riesen le Mar 3 Jan - 23:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feyre Riesen

avatar

Messages : 39
Avatar, © : crystal reed - hepburns and tumblr.
Multinicks : rhysand w.
Pseudo : huntress, vendela.
Age : twenty-six years old.
Job : historian, museum curator.
Status : broken heart, don't touch.

MARK MY WORDS;
Mood: bitter, mercurial bitch.
Relationships:
Availability: 00/03 - close. (fr-eng)

MessageSujet: Re: [she walks in beauty, like the night]   Ven 16 Déc - 2:20

▪ votre meilleur souvenir / Elle vous répondra sûrement : "C'est stupide, probablement que d'autres vous raconteront un souvenir cent fois plus profond ou cool mais c'est sûrement le jour où j'ai reçu mon diplôme. Ce fut l'un des plus beau jour de ma vie. J'en garde un souvenir particulier. Ce n'était pas autant parce j'avais accomplit quelque chose ou que j'avais réussit à réaliser ce petit bout de rêve mais surtout parce que j'étais entourée des personnes qui compte le plus à mes yeux ... C'était un moment parfait. Je ne me rappelle pas avoir été aussi heureuse depuis longtemps en les voyant tous rassemblés avec un immense sourire sur le visage... Je me suis sentie à ma place. "
▪ un événement qui vous a marqué  / Ca durait depuis des mois, probablement même depuis plus longtemps : les allées et venues de son père. Il partait tard le soir et revenait tôt au petit matin, juste assez pour qu'elle le voit repartir en coup de vent au travail. Il lui faisait la bise, lui disait de passer une bonne journée, se changeait et partait. Elle n'était pas stupide, ni aveugle. Elle avait vu les disputes entre ses parents et la distance ne cessant de s'agrandir entre eux. Depuis, elle veillait toujours tard le soir en attendant de voir rentrer son père, voir à quelle heure il rentrait soit disant du travail. Qui rentrait passé minuit ? Qui rentrait à 5 heures du matin juste à temps pour repartir ? Et qui se faisait reconduire devant chez lui par une autre femme ? Puis un jour, celui de trop et les choses explosa. Le lendemain, ses valises étaient faite et sa mère, bien que d'abord étonnée, suivit son exemple. Elle n'avait plus besoin d'être protégée. Rien ne fut plus jamais pareil après. Elle ne revit son père que trois fois. La dernière fois ce fut bien des années après et seulement pour découvrir qu'il avait refait sa vie avec une femme et avait eut un enfant. Elle avait une demi soeur et si elle ne les avaient pas croiser par hasard, elle ne l'aurait probablement jamais su. Cela lui brisa le coeur et elle n'essaya plus jamais de reprendre contact avec son père.
▪ un hiver mémorable / C'était premier Noël sans son père et, sa maman voulant que son absence se fasse plus douce avait décidé de passer un Noël particulier. Elle avait réservé un chalet loin de la maison, il neigeait et elles devaient passer la semaine ensemble. Sauf que tout ne va pas toujours comme prévu. Après une journée à s'amuser dehors, elles sont rentrées se réchauffer et préparer pour le réveillon. Une grosse tempête s'est soulevée et le chalet a été privé d'électricité quelques heures. Plutôt que de plomber l'ambiance, ça les a rapprocher. Sa mère a allumer le poêle à bois, prit deux plaids et elles se sont assis près du feu. Elles ont passer la soirée à manger des cochonneries pendant qu'elle lui inventait des histoires et ce jusque bien après que le courant fut rétablit. Ce fut ce jour-là que Feyre est tombée amoureuse de la lecture, indirectement.  

_________________
If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.


Dernière édition par Feyre Riesen le Lun 19 Déc - 0:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Barsentti

avatar

Messages : 454
Avatar, © : jamie dornan (©anaïs)
Multinicks : kali, vera.
Pseudo : catwalks, clau.
Age : thirty-one years-old, big'ol'guy.
Job : hates his job, works at his best mate bar.
Status : single af, try to win his ex back.
Top wishes : kill him and then drink to forget with him, bring her to london, do something for valentine's day.

MARK MY WORDS;
Mood: uncertain.
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: [she walks in beauty, like the night]   Ven 16 Déc - 5:19

UR SO BIUTIFUL.

_________________
- darkness steps close to his soul and he laughs, amused and confused not knowing whether to leap into it or away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairylights.forumactif.com
Basil Cobalt
◦ you want a heart in this life, you pay for it.
avatar

Messages : 552
Avatar, © : irons (©clau aka picasso).
Multinicks : syl, daphne.
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : twenty-nine years old and a severe case of peter pan syndrome.
Job : owner of the sceptic's companion, a bar in central fortingall.
Status : cute but psycho.
Top wishes : avoid problems, get out of this shithole of a town for a bit, visit Rob's grave.

MARK MY WORDS;
Mood: dry.
Relationships:
Availability: open / fr - eng.

MessageSujet: Re: [she walks in beauty, like the night]   Ven 16 Déc - 10:21

BIENVENUE VEN.

_________________
you and I are two oceans apart, we're on earth to break each others hearts, in two.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feyre Riesen

avatar

Messages : 39
Avatar, © : crystal reed - hepburns and tumblr.
Multinicks : rhysand w.
Pseudo : huntress, vendela.
Age : twenty-six years old.
Job : historian, museum curator.
Status : broken heart, don't touch.

MARK MY WORDS;
Mood: bitter, mercurial bitch.
Relationships:
Availability: 00/03 - close. (fr-eng)

MessageSujet: Re: [she walks in beauty, like the night]   Ven 16 Déc - 13:53

YOU TOO BABE YOU TOO

THANKS HONEY

_________________
If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [she walks in beauty, like the night]   Ven 16 Déc - 18:58

VEN I love you I love you
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [she walks in beauty, like the night]   Dim 18 Déc - 1:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [she walks in beauty, like the night]   Dim 18 Déc - 15:43

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
très bon choix de scénario et d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Feyre Riesen

avatar

Messages : 39
Avatar, © : crystal reed - hepburns and tumblr.
Multinicks : rhysand w.
Pseudo : huntress, vendela.
Age : twenty-six years old.
Job : historian, museum curator.
Status : broken heart, don't touch.

MARK MY WORDS;
Mood: bitter, mercurial bitch.
Relationships:
Availability: 00/03 - close. (fr-eng)

MessageSujet: Re: [she walks in beauty, like the night]   Lun 19 Déc - 0:32

MERCI A TOUUUUS.

_________________
If you try to tame her she will fly away, because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [she walks in beauty, like the night]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[she walks in beauty, like the night]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce livre dont vous seriez l'auteur... - Les chapitres
» Photo de Nyctaginacée : Belle-de-nuit - Faux-jalape - Merveille du Pérou - Mirabilis jalapa - Four o'clock flower - Marvel of Peru - Beauty-of-the-night - False jalap
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ a touch of magic. :: II. / WE ARE, EACH OF US, A LITTLE UNIVERSE :: IN EVERY MAN THERE IS A CHILD :: LOVE AND SOME VERSES-
Sauter vers: