AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ▪ aide personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Barsentti

avatar

Messages : 454
Avatar, © : jamie dornan (©anaïs)
Multinicks : kali, vera.
Pseudo : catwalks, clau.
Age : thirty-one years-old, big'ol'guy.
Job : hates his job, works at his best mate bar.
Status : single af, try to win his ex back.
Top wishes : kill him and then drink to forget with him, bring her to london, do something for valentine's day.

MARK MY WORDS;
Mood: uncertain.
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: ▪ aide personnages.   Sam 28 Jan - 19:29


| se trouver des liens
Le présent sujet marchera à la manière du flood et visera à aider ceux qui le souhaitent au niveau de leur personnage ou de leur avatar et à la création de lien entre membres et invités. Pour un maximum de clarté, il vous est demandé de faire le plus possible par mp dès qu'un accord a été trouvé. Si vous avez l'impression que votre demande a été ignorée, n'hésitez pas à la reposter.
Si vous n'avez pas d'idée de personnage, nous vous demanderons de consulter les scénarios et les liens recherchés avant toute chose, ces derniers sont toujours très attendus par leurs auteurs. Si vous avez une question quant à un scénario ou un pré-lien, dirigez vous plutôt vers la faq où votre message sera plus visible.
+++ Il est possible, pour ceux qui le souhaitent, de créer un nouveau sujet. N'hésitez pas à suivre cette formule, surtout si votre requête appelle à plusieurs réponses.

_________________
- darkness steps close to his soul and he laughs, amused and confused not knowing whether to leap into it or away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairylights.forumactif.com
Daphne Moon

avatar

Messages : 24
Avatar, © : phoebe tonkin (©mine).
Multinicks : bas, syl.
Pseudo : anaïs.
Age : twenty-seven years of age, how time flies.
Job : town's resident witch and ballet instructor.
Status : crazy cat lady.
Top wishes : paint the kitchen powder blue, for nosy neighbours to mind their own damn business.

MARK MY WORDS;
Mood: vindictive.
Relationships:
Availability:

MessageSujet: Re: ▪ aide personnages.   Sam 28 Jan - 20:39

Citation :
Une aura de mystère plane autour de la famille Moon, les rumeurs circulent comme des chuchotements dans la brise hivernale. Elles sont maudites, murmure parfois le vent. De façon indéniablement curieuse, les hommes de la famille semblent chroniquement disparaître, et dans des circonstances pour le moins étranges. En effet, les dernières rescapées de cette lignées, jadis prestigieuse, sont des représentantes de la gente féminine uniquement et ce depuis le regretté Walter Moon lui-même décédé il y a une trentaine d'année, léguant ses terres à ses trois filles ; Elizabeth, Catherine et Greer. C'est là que ladite malédiction intervient : bien qu'indéniablement charmantes et pleines d'esprit, les sœurs Moon se montrèrent toutes les trois incroyablement malchanceuses aussi bien professionnellement que dans leurs vies privées. Leurs affaires sont très peu florissantes et elles sauvent le manoir familial, dernier vestige de la splendeur d'antan des Moon, de justesse et se voient incapables de le maintenir dans un état décent. Elles connaissent tout autant d'infortune dans leur vie familiale et sentimentale : elles ont eu deux frères, tous décédés à peine sortis du berceau. De plus, il semble qu'aucun homme ne reste longtemps autour des femmes Moon sans qu'un malheur le les frappe : pertes, maladies, décès et disparations s'en suivent. Toutefois, de manière à la fois étrange et miraculeuse, les cieux ont fait cadeau d'une seule et unique fille à chacune des sœurs Moon. Les trois cousines ont grandit dans le manoir familial : vaste, poussiéreux et sans doute un peu en ruines. Quoique dans une ambiance un peu unique, elles sont élevées avec beaucoup d'amour ; de leurs mères, de leurs tantes, mais aussi entre elles. Elles sont proches, tellement proches qu'elles ont finies par inconsciemment rejeté toute attention extérieur à leur petit cercle. Farouchement indépendantes, quoique complètement dédies corps et âmes corps et âmes à leur clan, elles aiment se voir un peu comme des Amazones des temps modernes.
La troisième et ultime Moon est attendue avec impatience. Le personnage en lui-même est totalement libre d'interprétation et nous vous promettons pleins de rp délirants si vous la prenez. Pretty please.

_________________
" Devour me,
If you really think that you can stomach me. "
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kali Moon
- press her to paper and call it art
avatar

Messages : 18
Avatar, © : zoey deutch (© catwalks)
Multinicks : adrian, niomi.
Pseudo : catwalks, clau.
Age : twenty-three yo.
Job : failed scientist, work in a fucking bar, for the biggest bastard, ever.
Status : not into assholes.
Top wishes : poison every jerk on earth, men, mostly.

MARK MY WORDS;
Mood: gfy.
Relationships:
Availability: available - fr/ang.

MessageSujet: Re: ▪ aide personnages.   Dim 29 Jan - 1:03

*cough*
Je lance une recherche pour deux beaux mâles et une femelle:
Citation :
Les Moon ne sont pas inconnus, et le nom traverse les lèvres de tous les habitants. Seulement, ils sont fous, ils ne le croient pas, ont fait un pari avec leur meilleur pote, qui sait pourquoi ils sont attirés par Kali, cadette qui ressemble à un soleil, mais qui en réalité est aussi noir que la nuit. X vient du Royaume-Uni, connait les rumeurs sur les Moon, ex petit-ami de Kali, il a été celui qui a mit fin à leur relation il y a déjà plusieurs années via une lettre, une explication qu'encore aujourd'hui elle ne comprend pas. Alors que Y a connu Kali en France, alors qu'elle y séjournait avec sa cousine, Daphne. Une histoire de vacance qui a vite prit fin. Et le voilà à Fortingall, pour une raison que Kali ignore.
Z qui est dans une relation malsaine et qui tente de s'en sortir rencontre Kali, et voilà qu'une relation complexe, sans explication possible, se crée entre elle. Ce qui n'est pas de l'amitié, pas de l'amour, pas de l'attirance physique, et qui reste avec une relation avec un énorme point d'interrogation.

_________________
throw roses into the abyss and say: ‘here is my thanks to the monster who didn’t succeed in swallowing me alive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▪ aide personnages.   

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ aide personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
▪ a touch of magic. :: I. / POSTCARDS AND DAYDREAMING :: CREAKING FLOORBOARDS :: ELEPHANT CLOUDS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: