AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 fight the break of dawn | bran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vee Hayes

avatar

Messages : 72
Avatar, © : lily collins | av@myself.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-eight yo.
Job : fallen comedian, works at the antique shop, part-time babysitter.
Status : single, in love with this single dad.

MARK MY WORDS;
Mood:
Relationships:
Availability:

MessageSujet: fight the break of dawn | bran.   Mar 17 Jan - 13:51


It was as if those few minutes on this world were created just for us and all we could do was look at each other.
- -

La journée avait été longue. Les clients ont été nombreux à la boutique d’antiquité qu’elle avait reprise en revenant à Fortingall. Elle n’avait pas l’habitude, car ce n’était pas son métier de base. Sa vie de comédienne lui manquait. Bien plus qu’elle ne l’aurait souhaité. Mais elle était revenue maintenant, sa vie était ici. Et puis ce n’était pas plus mal, Fortingall. Car Vee avait grandi. Elle avait touché son rêve du bout des doigts. Et elle avait adoré. Vee soupira profondément en fermant la porte de sa boutique. Elle devait se reposer. Elle n’en pouvait plus. Heureusement pour elle, elle ne devait pas se rendre chez Bran aujourd’hui. Car depuis leur baiser, Vee s’était faite discrète, ne se montrant plus. Elle avait ignoré ses appels. Car elle n’était pas prête. Et lui non plus. Passant devant la petite librairie, elle se souvenu qu'elle devait s'y rendre. Alors c'est ce qu'elle fit, Vee. Elle poussa la porte avec une certaine délicatesse, préférant se faire discrète. Elle salue la vendeuse d'un signe de tête, et elle se dirige dans le fond du bâtiment, comme à ses habitudes. Elle prend un livre qu'elle commence à feuilleter. Délicatement, son esprit s'échappe. Jusqu'à ce que quelques minutes plus tard, une main vienne se poser sur son épaule.

_________________
— that's magic in a cheetah print coat just a slip underneath it i hope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bran Faulkner

avatar

Messages : 18
Avatar, © : michiel huisman, songbird
Pseudo : skeletøn
Age : thirty-two y.o.
Job : owner of a pub
Status : widow, in love with the babysitter
Top wishes : for his daughter to be happy

MARK MY WORDS;
Mood: confused and tired
Relationships:
Availability:

MessageSujet: Re: fight the break of dawn | bran.   Ven 20 Jan - 18:03


It was as if those few minutes on this world were created just for us and all we could do was look at each other.
- -

Bran jeta un dernier coup d’œil aux habitués déjà installés sur leurs chaises, leur bière devant eux, son regard s’attardant un peu plus sur ces visages qui ne lui étaient pas familiers. Bien que certains affichent une mine déconfite, sans doute le résultat d’une vie trop difficile, il ne semblait pas y avoir d’accro majeur, de problème à régler. Enfin, rien qu’il ne pouvait régler. Faisant sa tournée quotidienne, il notifia ses employés qu’il était sur son départ et leur souhaita une bonne soirée avant d’enfiler son manteau, nouer son écharpe autour de son cou et quitter le petit bâtiment. Le vent froid le saisit au moment de sortir du bâtiment, mais il prit rapidement la route,  impatient de rentrer chez lui et de retrouver sa fille. En route, il décida de faire un arrêt à la librairie du coin, histoire de garnir un peu la collection de livres de Casey, parce que des livres qu’elle avait, plusieurs n’étaient plus de son âge. Disons qu’il avait eu bien d’autres problèmes à prioriser ces derniers temps. Il poussa donc la porte et entra dans l’édifice puis, quelques secondes plus tard, après avoir trouvé ses repères, se dirigea vers la section de livres pour enfant. Il en sélectionna rapidement trois puis se dirigea vers la caisse, remarquant au passage un visage familier, du moins, il semblait lui être familier. Après tout, elle était passée devant lui une fraction de seconde, trop rapidement pour qu’il ait eu le temps de la voir correctement. Après avoir payé, Bran se dirigea vers la sortie, mais se stoppa devant la porte. Il resta immobile un instant avant de finalement tourner les talons et décider d’aller lui parler. Vee?, demanda-t-il, incertain, alors qu’il posait une main sur son épaule pour avoir son attention.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fight the break of dawn | bran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of Sorrow : Piano
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Quotations Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ a touch of magic. :: III. / FORTINGALL, SCOTLAND :: ARMADALE :: Abotts-
Sauter vers: