AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 i'm scared to get close and i hate being alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bran Faulkner

avatar

Messages : 18
Avatar, © : michiel huisman, songbird
Pseudo : skeletøn
Age : thirty-two y.o.
Job : owner of a pub
Status : widow, in love with the babysitter
Top wishes : for his daughter to be happy

MARK MY WORDS;
Mood: confused and tired
Relationships:
Availability:

MessageSujet: i'm scared to get close and i hate being alone.   Lun 16 Jan - 21:05


bran faulkner
falling slowly, eyes that know me
and i can't go back

i | one thousand paper cranes
nom complet ▪ bran ellis faulkner âge, date et lieu de naissance ▪ voilà trente-deux ans déjà qu'il a pointé le bout de son nez, ici même à fortingall. si la trentaine lui faisait peur, il sait maintenant qu'il y a pire qu'un chiffre qui dénombre vos années de vie. nationalité et origines ▪ écossais jusqu'au bout des ongles, sa famille s'est installée à fortingall il y a des générations de ça. occupation, diplôme(s) et situation financière$$$ ancien étudiant et bachelier en finances, il a étudier afin de pouvoir un jour gérer sa propre compagnie. il avait des aspirations un peu plus grandes qu'un pub, mais ça lui plait bien, au final. état civil et orientation sexuelle ▪ hétérosexuel, il n'en a jamais douté. situation familiale ▪ bran est le fils unique de meredith et keith faulkner. maintenant veuf, il était marié jusqu'en février 2016, là ou sa femme Aileen est décédée, le laissant seul avec leur fille de trois ans, Casey. traits de caractère ▪ loyal, à l'écoute, débrouillard, amical, artistique, attentif, intuitif, diplomate, digne de confiance, chaleureux, déterminé, bienveillant, patient, logique, mature, sincère, passionné, romantique, désorganisé, émotif, têtu, froid, maladroit, introverti, jaloux, orgueilleux, obstiné, lunatique, sensible,  groupe ▪ winter avatar ▪ michiel huisman.

ii | drop of rhum on my tongue
il est accro au café. il lui faut sa dose à chaque matin avant de se rendre au boulot. ≈ il n'aime pas la glace à la vanille. il trouve ça fade. en fait, il n'est en règle générale pas fan de tout ce qui est à saveur de vanille. ≈ il est musicien à temps perdu. il gratte les cordes de sa guitare de temps à autre. il a même déjà composé deux ou trois comptines qu'il chante occasionnellement à Casey lorsqu'elle peine à s'endormir. ≈ il n'a enlevé son alliance autour de son doigt que récemment. il lui a fallu un moment pour accepter la mort de sa femme. ≈ il est possible qu'une image de lui portant du maquillage et une tiara existe quelque part, gracieuseté de la dernière fête d'anniversaire de sa fille. ≈ depuis la mort de sa femme, il est plus distant avec les gens. il a développé cette peur de s'attacher aux gens simplement pour les perdre. ≈ il a cette manie de passer sa main dans ses cheveux à n'importe quel moment. ce n'est pas simplement un tic nerveux, c'est devenu une anie. ≈ il adore essayer de nouveaux trucs en cuisine et est plutôt doué en cuisine. ≈ il préfère le sucré au salé. ≈ il a une phobie des clowns. ≈ il connaît les répliques du film cars par coeur. après tout, il s'agit là du film favori de Casey, qui le regarde religieusement sur une base quotidienne. ≈ il fait cent push-up à chaque soir, histoire de se tenir en forme. ≈ on ne s'imaginerait pas ça de lui, mais il aime bien la musique classique. ça le détend. ≈ il n'a jamais eu la varicelle. d'ailleurs, il a un système immunitaire plutôt remarquable, lui qui n'est pratiquement jamais malade. ≈ il n'aime pas les complets veston-cravate. il s'y sent terriblement coincé. il préfère de loin les chemises décontractées ou ses t-shirt un peu décolorés des stones ou autres groupes de vieux rock qu'il affectionne.




(la mise en page viendra plus tard.)
à vos claviers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i'm scared to get close and i hate being alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Kane dans Close to home
» Close the last door
» Close up ou portrait gros plan
» [Rankin, Ian] Fleshmarket close
» Maison close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ a touch of magic. :: II. / WE ARE, EACH OF US, A LITTLE UNIVERSE :: THIS MUST BE THE PLACE :: A CAUTION TO THE BIRDS-
Sauter vers: