AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Voir les messages sans réponses
 

ROSE PAYTEN SQUARE

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Rose Payten Square

▪ place du village / Il s'agit de la place centrale de Fortingall, celle autour de laquelle tout le quartier s'articule et finira par lui donner son nom. Emblème de l'architecture du XVIe siècle, ses gros pavés et les bâtisses environnantes, en plus de lui conférer ce charme si particulier et fort sympathique, transportent tout droit vers une époque désormais révolue. En son centre s'érige une statue bâtie après la première guerre mondiale pour se commémorer tous les soldats tombés au combat. Rose Payten Square est réputé pour se parer des couleurs de saison. En plein cœur de l'hiver, un marché de Noël s'y installe et illumine la place de milles feux. Qu'il s'agisse de compléter cotre décoration ou de trouver un cadeau original à offrir, on y trouve tout un tas d'objets uniques en leur genre. Lieu de retrouvailles en ces temps festive, rien ne vaut une bonne discussion entre amis autour d'un bon verre de vin chaud. Particularité cette année, une patinoire en plein air a été aménagée à même la place, de quoi réjouir les petits et les grands.
14blooming with th...
Dim 5 Fév - 0:00
Reese Windsor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Kingsmuir Triangle

▪ zone de shopping / Trop petite pour un véritable centre commercial, la ville de Fortingall créa dès sa fondation un espace pour les commerces. Le triangle, toujours sur place, n'est accessible qu'à la marche, aucune voiture n'y ayant accès. Les rues barrés forment un triangle dans lequel il est possible de circuler, avec au centre même un arbre illuminé en tout temps de l'année. Les couleurs et les décorations changeant selon la saison. Les différents commerces, bien que modestes, préconise surtout des boutiques uniques à la ville, géré et créé par les habitants. Parmi la petite somme, se trouve des boutiques plus répandues, évidemment, pour ne pas dé-familiariser les touristes qui passent par là. Concentré sur le besoin de ses citoyens - ou villageois - les touristes trouveront l'endroit coquet et charmant.
00
Pas de nouveaux messages

The King's Leg

▪ pub / The King's Leg est le pub le plus populaire de la ville et ce sans l'ombre d'un doute. Presque constamment bondé, l'idée d'y faire taire les bavardages est inconcevable. Rendez-vous incontournable pour s'imprégner de la culture locale, les produits régionaux sont bien entendu mis en avant sur la carte, autant dans les alcools que dans les casse-croûtes de la maison. En plus d'être particulièrement fréquenté, c'est aussi l'un des plus anciens établissement de Fortingall à toujours tenir la cadence. Vieux de plus de trois centaines d'années, peu dans le décor à changé depuis son ouverture d'origine, si ce n'est les télévisions qui ont été ajoutées pour que les clients puisses suivre les prouesses sportives de leurs équipes préférées. Les sols y sont en pierres, imbibés de cette odeur d'alcool, de sel et de fumée si particulière, les feux ouverts crépitent dans les nombreuses cheminées.
00
Pas de nouveaux messages

Fortingall Police Station

▪ poste de police / La station de police de Fortingall est restreinte, très petite et parfois sujet de moquerie. Possédant seulement deux petites cellules, il n'est pas bien dur de croire qu'il ne s'agit pas de la prison numéro un de l'Écosse. Mais puisque que toutes actions contre la loi entraîne des conséquences, il est nécessaire pour la ville d'avoir ses cellules. Plusieurs policiers s'entassent donc dans ce petit endroits parsemé de bureaux. Une très petite salle d'interrogation se trouve prêt de la cellule, dont seulement deux personnes peuvent tenir dans celle-ci sans manquer d'air. Une station bien ordinaire et efficace. Le stationnement, composé de deux voitures, est l'attirail le plus extravagant de l'endroit.
00
Pas de nouveaux messages

Crescent

▪ boîte de nuit / Même la petite ville de Fortingall a besoin de divertissement, et quoi de mieux qu'une boîte de nuit pour donner de l'énergie. Le bâtiment sur deux étages permet à un plus grand nombre de personne de s'y trouver. Une musique enivrante est toujours joué lors de son ouverture, soit du mercredi au dimanche. Il est possible de consulter les heures d'ouvertures et de fermetures tardives. Qui dit boîte de nuit, dit le mot nuit. Ainsi, leur profit est amassé le soir uniquement. Le jour, ce bâtiment est bien vide. Le soir, il s'enflamme et vibre avec les corps dansant. Un bar est disponible pour ceux qui aimeraient boire de l'alcool.
00
Pas de nouveaux messages

MacLaren Museum

▪ musée d'art et d'histoire /Grâce aux sites d'archéologie de Fortingall, le musée est garanti de trouver des sources époustouflantes sur la ville et son ancienneté. Toutes les trouvailles sont exposé entre les murs de cet incroyable musée. À couper le souffle, pour tous les goûts, le musée offre plusieurs petites exposition en plus de montrer en avant-plan les trésors de sa composition. Passant par les arts, la musique, la télévision, l'histoire, chaque saison le musée arbore une nouvelle peau et change le thème de ses expositions. Les meilleures finissent par revenir, alors que celles qui ont eu moins de succès, disparaissent pour être ré-évaluer.
00
Pas de nouveaux messages

Golden Leafs

▪ boulangerie et pâtisserie / Un régal pour les mirettes que pour les papilles gustatives. En dessous du nom affiché en grandes lettres dorées sur la vitrine de l'établissement se déploient gâteaux, tartes et autres sucreries dans une composition à la fois sophistiquée et élégante, une explosion de couleurs et d'odeurs qui font aussitôt regretter d'être au régime. Dans des teintes de blanc et or, la boutique est non-seulement très achalandé, mais aussi stupéfiante. Un charme rappelant un château luxueux moderne. Unique, le Golden Leafs propose des sucreries et gâteries pour tous les palets, en plus de vendre pains, croissants, et autres. L'endroit toujours réchauffant - surtout grâce à ses nombreux fours - est ancré dans le coeur de tous les villageois de Fortingall.
00
Pas de nouveaux messages

The Sceptic's Companion

▪ bar / The Sceptic's Companion est un bar ouvert relativement récemment après avoir été laissé à l'abandon plusieurs années durant. Un coup de peinture plus tard, on lui offre une nouvelle vie et c'est un coup réussi parce qu'il est rapidement devenu l'un des épicentres de la vie nocturne à Fortingall. C'est un endroit très prisé en soirée surtout, où nombreux y viennent pour prendre un verre entre collègues ou entre amis. La carte des alcools est particulièrement large et la maison peut se vanter de posséder quelques bouteilles d'exception qui saurait ravir les fins connaisseurs. Plusieurs tables de billards, de baby-foot ainsi que des jeux de fléchettes y sont présentes, la musique est toujours enjouée.
13are we looking f...
Dim 5 Fév - 4:26
Adrian Barsentti Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Residential Area



11▪ répertoire des...
Sam 17 Déc - 15:56
Basil Cobalt Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: